Critique de Delphine846280

Elodie et Luc, tous deux venus fêter Noël à la montagne entre amis, se retrouvent obligés de cohabiter dans un chalet de location, suite à une erreur.
De là débute un duel entre eux, chacun cachant des blessures émotionnelles profondes. de la confrontation aux coups bas, Elodie et Luc se rendent petit à petit compte de l'attirance qui les anime.

J'ai beaucoup aimé ma lecture. On passe par différentes émotions.
La bataille entre les 2 personnages est très drôle. Il faut dire que les amis d'Elodie et Luc et l'enquête qu'ils mènent au fil de l'histoire ajoutent de l'animation également.
Elodie, miss catastrophe, nous offre de belles péripéties dans ce joli paysage enneigé.
Luc m'a beaucoup touché. Sa lutte contre lui-même et les autres, et son côté protecteur naturel m'ont ému.
Elodie est attachante car derrière cette force de caractère cache une femme blessée.
Chacun d'eux va apporter la lumière à l'autre.
Coloc avec un inconnu est un vrai et beau roman de Noel, Elodie étant fan de cette fête.
Le dénouement entre les personnages et l'épilogue sont un peu trop rapides à mon goût, cela m'empêche d'avoir un coup de coeur, mais j'ai malgré tout beaucoup aimé cette romance enneigée.