Critique de amel33

Au premier abord, le lecteur s'attend à une version édulcorée des relations belle mère - belle fille, mais cette fois la passe d'armes entre les deux femmes n'évolue pas qu'à travers la rivalité. On y découvre de la séduction, des fantasmes et des regards qui font glisser la relation vers l'improbable.

Le mythe de la belle mère est abordé "autrement"; Kyrian Malone et Jamie Leigh ne servent pas une version féminine classique façon "mon beau père et moi"; même si on y retrouve les railleries et la confrontation, la relation entre les deux femmes va bien plus loin.

Leurs styles s'opposent ; Emma est décontractée et pas du genre à se faire servir quand Lana est perchée sur ses Lou Boutin et apprécie qu'on lui serve le café. Ne dit on pas que les opposés s'attirent ?

Pour découvrir l'histoire qui lie ces deux femmes, il ne vous reste plus qu'a vous libérer un peu de temps et vous détendre, assurément un bon moment vous attend

Lien : http://amel33.over-blog.com/..