Critique de fantasybooksaddict

Bon ben voilà un livre qui n'aura pas fait long feu dans ma pile à lire ! Aussitôt acheté, aussitôt lu et il m'aura fallu que quelques heures tellement que c'est addictif ! Ayant lu Animae, Scorpi et Signé Sixtine, je suis une habituée des romans de cette auteure et quel bonheur de retrouver sa plume ! C'est frais, léger, tout ce qu'il me fallait !

On rencontre Noëlle, qui a un métier atypique puisqu'elle infiltre des sociétés pour trouver ce qui ne va pas chez elles. Sa nouvelle mission ? Une agence immobilière.
L'intrigue m'a beaucoup plu et j'ai apprécié suivre cette héroïne, dans ses pérégrinations pour comprendre d'où venaient les problèmes de cette agence. Elle a une imagination débordante (et il en faut pour exercer son métier) mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire ! Et ne parlons même pas de sa poisse personnelle en amour lorsqu'elle essaie de trouver son âme-soeur sur un site de rencontre !
Un autre personnage qui m'a marqué, c'est Hortense, la voisine de palier de Noëlle. J'ai adoré le côté pétillant de cette vieille dame qui tente de se mettre à la page avec internet & cie, d'autant plus, qu'elle n'hésite pas à secouer notre héroïne lorsqu'il le faut !

D'autre part, l'auteure a su me surprendre en intégrant un petit passage avec des personnages de la saga Animae, ma saga préférée. Mon coeur a failli explosé de joie !

Pour conclure, si vous ne connaissez pas encore Roxane Dambre alias Roxane Malone, il faut absolument courir la découvrir. Cette auteure fait du bien ! Il faudrait d'ailleurs songé à ce qu'elle soit remboursée par la sécurité sociale XD
Lien : https://fantasybooksaddict.b..