Critique de Sharon

Sharon
13 décembre 2019
Nous sommes dans le Jura, une région calme, très calme. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne s'y passe jamais rien, mis à part un vol de vélo, mais presque. Cependant, un homme est assassiné, puis un autre, et l'on retrouvé un troisième homme torturé et assassiné dans la forêt.
Ce que j'ai retenu de ce livre ? Un enquêteur, un de plus, qui a des soucis de couple, sa femme est partie, lui laissant leur fille, qui ne comprend pas pourquoi sa mère est partie en coupant tout contact. Une de plus. Soit je lis vraiment beaucoup, soit cette thématique est vraiment très courante. du coup, la disparition de sa femme lui fait un tout petit peu s'écarter de certaines pistes – pour ne pas dire que ses obsessions le font merdoyer un peu. Bref, un récit policier dans lequel la vie personnel de l'enquêteur parasite un peu l'enquête. Oui, elle est résolue, mais ayant pris connaissance de l'existence d'un tome 2, je pense poursuivre ma découverte de cet enquêteur rapidement.