Critique de Aurelialtdc

Alors voilà, c'est quelque chose que je ne fais que très rarement voir quasiment jamais, mais aujourd'hui, je vous parle d'une immense déception, une déception telle qu'elle conclue à un abandon de ma part.

J'étais pourtant super motivée, d'autant que ce livre a été adaptée à la télévision pour PassionFlix et que j'avais succombé pour Miller un autre héros des romans de Jodi Ellen Malpas. Cependant, très rapidement j'ai commencé à me dire que je faisais un bon en arrière dans mes lectures et que le comportement de Jake devenait de plus en plus angoissant. Et je ne dis pas ça dans le bon sens du terme façon suspens noooonnnnnn je parle du fait que cet homme se révèle possessif voir carrément étouffant, jaloux de tout et de tout le monde. Un véritable homme des cavernes qui aurait pu faire son petit effet il y a 10 ans, mais qui aujourd'hui m'énerve profondément.

Pourtant le fond aurait pu être très sympa — quoique classique — si seulement le garde du corps ne donnait pas littéralement vie à une partie précise de son anatomie. Je peux comprendre que lorsqu'on est attirée par une personne, notre désir se réveille et qu'il prend une place importante au quotidien, mais là on atteint un niveau particulièrement glauque dans le sens où son membre pourrait vivre sa propre vie et j'exagère à peine.

Je vais arrêter cet avis ici, car je n'aurai rien de réellement positif à vous dire sur ma lecture. J'ai continué autant que j'ai pu or à un peu plus de la moitié j'ai complètement décroché et n'ai jamais pu m'y remettre. La lecture doit rester un plaisir et ici ce n'est pas le cas pour ma part. Je ne vais donc pas épiloguer et passer à la suivante.
Lien : http://www.voluptueusementvo..