Critique de labeautedeslivres

Je ne connaissais pas l'auteur donc une découverte pour moi et un coup de coeur pour ce livre.
Ce livre sauf de mes lectures habituelles mais le résumé m'a donné envie de le lire et je ne regrette absolument pas.

Ce livre montre les effets des réseaux sociaux de nos jours, une des causes de suicide des jeunes qui peut-être dû au harcèlement. Les dégâts que cela a sur la vie "réelle". Ici notre personnage principal cherche les raisons de du suicide de son frère et va s'inscrire sur le réseaux social à la mode B. Life.
A force de vouloir chercher des réponses en étant dessus elle va s'éloigner de sa famille, amis, métier etc.. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais lisez le livre !

Les chapitres sont court et donne un rythme à la lecture, je n'avais pas envie de lâcher ma lecture avant de l'avoir terminer mais bon les choses de la vie (réelle) font qu'il faut le lâcher. Je l'ai tout de même lu en très peu de temps tellement je voulais avoir la fin.

Et la fin ? Je ne m'y attendais pas du tout, je suis agréablement surprise.
Ce fut une excellente lecture et un coup de coeur pour moi qui me donne envie de lire les autres livres de l'auteur. Et aussi de sortir plus souvent de ma zone de confort pour mes lectures.