Critique de cediego17

Je remercie @nicolasmaluca pour sa confiance et le service presse de ce roman. Après avoir lu "Harry'S B.Life" dont j'ai adoré, celui-ci est aussi un thriller au top.
J'ai été emportée par l'histoire dès les premières pages, je ne voulais pas fermer mais pas le choix pour manger, dormir..
Toutes les émotions y passent dans le livre surtout le stress pour ma part au fil du roman (va-t-il réussir). J'ai appris aussi ce que signifie le Nanowrimo : le mois national d'écriture de roman.

Revenons à l'histoire, Arthur travaille dans un restaurant mais le Président de la République annonce le confinement dès le mois de novembre 2020. Son patron connaissant son loisir, lui dit qu'il aura le temps d'écrire.
Arthur fait des recherches sur internet et tombe sur une page où justement il peut s'y inscrire pour un mois à un stage d'écriture à 120 kms de chez lui.
Arrivé sur place il fait la connaissance de six autres écrivains et du personnel dans un prieuré. Chacun après avoir déposé leur portable éteint à leur arrivée, ils visitent leur chambre (un lit, une armoire, un bureau, une machine à écrire et une pendule), le strict minimum pour écrire leur roman dans de bonnes conditions.
Pendant ce séjour d'écriture et non de loisirs, chacun et chacune devront respecter les 5 règles du Maître Savigny sinon la sanction tombe.
Que va-t-il se passer ? Est-ce qu'ils vont arriver au bout de leur roman ?

Je vous laisse découvrir de suite ce huit-clos que vous aurez dû mal à refermer tant que vous ne serez pas arrivé à la dernière page.