Critique de FloppyCorse

Alors là toute retournée par cette lecture qui allie romance, érotisme, histoire, mystère...
Que dire de Iain et Anaïs, 2 personnages au fort caractère et qui s'allient pour mener à bien la mission que leur ont confiés leurs grand-pères... Evidemment dès le début on voit que leur attirance est très forte, et qu'un lien unique les unie.
J'ai adoré me plonger dans les évènements historiques, connaître quelques légendes écossaise ainsi que des personnages historiques français..
L'auteur nous offre un intrigue bien ficelé et on se prend à mener l'enquête avec notre duo et leur proche avec les indices découverts au fur et à mesure.
J'avoues que parfois j'avais envie de mettre hors circuit les "méchants" surtout quand c'était pour séparer notre couple.
Grrrrrrr la fin m'a laissé très triste, énervée et frustrée car maintenant il va falloir attendre le tome 2 et j'espère que cette attente ne sera pas trop longue.
C'est la première fois que je lis un roman de Jeanne Malysa et j'ai été enthousiasmée par sa plume délicate, son récit bien construit et détaillé, ces personnages qui sont complexes et attachants.
Ce roman m'a fait voyagé, m'a fait m'évader dans les rues de Paris et les beaux paysages d'Ecosse...
Je vous le conseille vivement car c'est un coup de coeur pour moi.
Lien : https://www.facebook.com/Flo..