Critique de elinareant

La Parisienne, AnaIs, et le Highlander, Ian, arfff que dire de leur histoire…..
Une gent demoiselle, rencontre un lord…. Et là…. Non c'est pas le drame mais heuuuu c'est moi qui l'ai lu m'enfin ;)
Donc je reprend, une gent demoiselle francaise, libraire de son état, rencontre un lord écossais, producteur de whisky la semaine… deux mondes que tout oppose… et pourtant…
Suite au décès de son grand père, Anais reçois un bien étrange courrier du notaire de ce dernier, (le grand père hein pas Anais ). de son côté Ian, dont la famille est assez "particulière" dirons nous, découvre "par hasard" (vous comprendrez les " " en le lisant :p ) une lettre que son grand père disparu (comprenez mort également) quelques temps après son décès… et pile poil en même temps qu'Anais reçoit son courrier…. Il est bien le hasard vous trouvez pas ;) oui bon en même temps si ça ne c'était pas passé comme ça il n'y aurait pas eu d'histoire, ce qui aurait été bien dommage car celle ci est tout simplement…. Whaouuu je ne trouve même pas les mots pour le décrire. Alors je vous avoue qu'au début vu le "pavé" je me suis dit pffff quand je vais bien pouvoir le lire… et puis là c'était les vacances (et je savais que le second est dernier tome arrivait … ben oui vous me connaissait je n'ai aucune patience donc j'aime pas attendre en les tomes :p )
Bon on s'égare là … revenons en à notre histoire (mais non je vais pas reprendre depuis le début)
Donc 1 parisienne, 1 highlander, 2 courriers des grand père morts…. Et une quète entre le France et l'Ecosse démarre, un voyage magnifique entre ces deux pays, des paysages si détaillés que l'on a l'impression d'y être, une romance (ils sont sex !!!! :p (bon surtout le highlander hummm )
Des méchants qu'on a envie d'étriper, bref ce "pavé" a fait trois jours (ben oui il y avait le réveillon entre deux donc pas beaucoup lu à ce moment là pardonnez moi :p )
Bref une pépite que j'ai dévoré et j'ai hate d'attaquer le tome 2 parce que là la fin grrrrr (je m'arrache les cheveux tout de suite ou j'attends un peu :p )