Critique de Desmotspourtoujours

J'adore les spin-off. J'apprécie ces petites parenthèses ouvertes pour notre plus grand plaisir. Jeanne Malysa jette son dévolu d'auteure de talent sur ses deux personnages les plus choupinous, amoureux et comiques présents dans la duologie « la Parisienne et le Highlander ». J'ai nommé Marcel, l'anarchiste et Benjamin, l'étudiant.

Une nouvelle qui nous plonge dans les affres de couple à la veille d'un jour spécial et unique. Entre questionnement et flash back, nous découvrons les facettes de ces deux hommes qui deviennent irrémédiablement attachants. Leur passé est émouvant. Nous rigolons et nous pleurons et nous ne pouvons qu'admirer que l'amour quelque qui soit, est inconditionnel.

Nous y retrouvons, pour notre plus grand bonheur, Iain et Anais, toujours aussi fou et amoureux qu'au début. Une Anaïs qui n'en rate pas une : mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas … quoique c'est son plus grand charme.

A découvrir pour celles conquissent auparavant par Jeanne Malysa ou bien à lire pour se donner une idée de ce que vous pourrez bien avoir envie de lire prochainement.

Lien : https://leslecturesdesmerald..