Critique de instantxc

C'est dans le cadre d'une opération masse critique que j'ai reçu ce livre, et à l'heure où je rédige ce commentaire, je ne l'ai pas encore terminé. La raison principale à cela, c'est que cet ouvrage est un guide pour explorer la question du cycle menstruel. En tant que tel, il ne se lit donc pas forcément d'une traite mais se parcourt petit à petit, se laisse intégrer doucement, pourquoi pas en le mettant en parallèle avec notre propre expérience menstruelle.
Concernant le contenu de ce livre, je le trouve très intéressant, tout comme le positionnement des auteures qui rappellent régulièrement qu'elles ne fournissent que des indications et qu'il est important de rester à l'écoute de la singularité de notre cycle. le discours est teinté de spiritualité, sans que cela ne soit toutefois excessif.
Cet ouvrage est donc un bon outil sur lequel peuvent s'appuyer les personnes cherchant une meilleure connaissance de leur cycle et voulant respecter les différents mouvements d'énergie qui le composent.