Critique de Labiblyllotheque

Voici le cadeau parfait pour redonner le sourire à la cousine (ça marche aussi avec amie) déprimée par les vagues successives de COVID.

Vous savez ! Celle avec qui vous avez fait les 400 coups enfant, celle avec qui vous passiez des heures au téléphone à partager secrets et fous rires mais qui, depuis le premier confinement, semble avoir perdu son sens de l'humour et tourne en boucle sur la liberté perdue, les doses de vaccin à répétition ou encore les fermetures de la classe de son fils !! Mais si ! Vous voyez j'en suis sûre !

🤣 PTDR, entendez par là "Pour Une Thérapie du Rire", lui remontera le moral à coup sûr !

A travers cet ouvrage, Julie Mamou-Mani alias @mamouz nous partage sa vision positive et hilarante de 9 grandes thématiques qui parleront à tous (amour, santé, complexes, angoisses …). On y retrouve évidemment son ingrédient magique : les mèmes, qui ont fait le succès de son compte, mais aussi l'avis d'experts stars.

Une lecture qui invite à dédramatiser les choses et à (ré)utiliser le rire comme arme de gai -rison massive !