Critique de Karine1806

Tu connais @mamouz? Pendant le confinement, elle nous à toutes et tous fait mourir de rire et à adouci une période qui avait tout pour être sombre!

Dans ce livre, elle démontre à quel point le rire est bon pour la santé. Il se déroule en plusieurs chapitres agrémentés de plein de blagues incroyables sur des thèmes qui peuvent tant appartenir au quotidien qu'à la catégorie des « sujets sensibles ». Pour appuyer ses propres constats, elle y a ajouté des interviews drôles et pertinentes de personnalités émanants de très divers horizons.

En somme, l'auteure propose le rire pour améliorer sa santé et sa qualité de vie et elle démontre que:

- C'est bon contre le stress et l'anxiété
- Ça aide à dédramatiser le quotidien
- Cela aide à brûler des calories (mon point préféré)
- Etc. La liste de ses bienfaits est longue et je vous conseille de consulter ce livre et d'essayer!

J'ai adoré cet ouvrage léger, sensé, intelligent! Il est haut en couleurs et cela a été une vraie thérapie pour moi! (Donc ça marche!)

J'y ai appris plein de choses, j'ai ri, j'ai réfléchi aussi! D'ailleurs, saviez-vous qu'il existait une école internationale du rire??

Ça pétille dans tous les sens et ça fait du bien alors MERCI @mamouz pour cet excellent moment de lecture!