Critique de Noctenbule

Parfois les gens doivent se rencontrer, ils sont fait pour partager un moment de bonheur. C'est le cas des deux héros de cet album. Etes-vous prêt à laisser parler la midinette qui est en vous?

Alice un peu tête en l'air et très charmante, se fait voler son sac. le voleur est arrêté par la police mais Alice lui fait gentiment la moral et part sans portée plainte. Il tombe alors sous le charme de la demoiselle qui lui rappelle sa mère et va la suivre jusqu'à Paris. Ces amis poursuivent toujours la musique et trouve refuge quelques temps chez eux. Yoann va tout faire pour rester en contact avec Alice et cela va se faire. L'amour est dans l'air.

Les éditions Soleil décide de diversifier leurs offres avec ce manga à la française qui reprend les codes du manga, un format A3 et des couleurs joyeuses. J'ai beaucoup aimé les dessins, la construction de l'histoire et les couleurs. Un mangabd assez sympathique tant que l'on garde en soi un émerveillement des histoires romantiques.