Critique de MellysBook

Je tiens tout d'abord à remercier l'éditeur, MxM Bookmark, pour ce service presse ponctuel.

Tout d'abord la couverture est super sympa, j'aime beaucoup. Elle est vraiment à l'image de l'histoire fraîche, divertissante et amusante.

Je ne suis pas spécialement une fan de romance, mais ce livre m'a fait passer un très bon moment. Je commence le livre et sans aucune surprise que je sais déjà comment ça va se terminer. C'est une histoire facile et ce n'est pas un point négatif bien au contraire. Je me suis donc laissée porter par la simplicité de l'histoire pour apprécier le côté amusant très prononcé.

Ann et Jason sont deux personnages différents et très attachants. Je les ai aimé tous les deux, pour des raisons très différentes: Lui est franc, a un job et très mature. Elle est un peu fofolle, se cherche un peu et cache ses sentiments. J'ai su qu'ils allaient finir ensemble, c'était évident dès les premières lignes, mais comment cela allait arriver j'en avait aucune idée. J'ai été surprise comment ces deux personnages ont pu se rejoindre. C'est à la fois très romantique et très drôle. Ce n'est pas mièvre et j'ai presque fondu face à ce couple.

Finalement, ce livre est un vrai rayon de soleil qui nous met du baume au coeur, un vrai remède contre la morosité et le mauvais temps. Je le conseille à tous !
Lien : http://melineadison.wixsite...