Critique de Calimero25

J'ai commencé cette lecture sur le conseil d'une amie qui a adoré cette série!
Et j'ai bien fait de l'écouter!
Une excellente lecture!
On y rencontre Elisabeth qui arrive dans un nouveau lycée suite à son déménagement.
Et dès son premier jour, elle fait la rencontre d'un ballon de façon assez violente et de ce fait de la personne à qui appartient ce ballon: Erwan.
Dés le début, je n'ai pas particulièrement apprécié Erwan puisqu'il se comporte en terrain conquis auprès d'Elisabeth. Comme si elle lui appartenait déjà. Mais il s'avère que dans la suite du roman, il est assez marrant.
Par la suite, elle rencontre Koran qui s'avère être le cousin d'Erwan. Il est autoritaire, et donne une impression de total herméticité aux sentiments au début seulement.
Puis sur la toute fin, on rencontre Cahl, cousin lui aussi de Koran et Erwan. On en apprends très peu sur lui ici et j'avoue que c'est déjà le personnage qui m'intéresse le plus du fait que c'est lui qui se maîtrise le plus et qui présente le plus de respect pour Elisabeth.
Elisabeth quand a elle a un caractère bien trempé et le fait savoir. Elle n'hésite pas à jouer de sarcasme ou autre pour faire comprendre à toute cette bande qu'ils lui courent tous sur le haricot.
Il s'avère en effet, que tous ce petit monde sont des métamorphes loups et que les trois cousins ont choisis sans le vouloir Elisabeth comme âme soeur.
Du coup, leur loups la veule tous pour eux tout seul.
Un excellent début et j'enchaîne directement sur la suite!