Critique de Fleurana

J'avais tellement envie de retrouver cet univers que j'ai d'abord relu le premier tome, pourtant dévoré il n'y a pas si longtemps. Comment dire... J'adore tout simplement cette série ! Cahl, mon nouveau chouchou, est un personnage qui me parle en particulier dans ce tome. Beth, bon, c'est Beth, je ne suis pas sa plus grande fan mais j'adore les situations dans lesquelles elle se retrouve bien malgré elle ! Pour ça, on peut dire que Céline n'épargne pas son héroïne une minute ! D'ailleurs, je lui faisais les commentaires en direct de ma lecture la pauvre XD

Au niveau de l'histoire, l'intrigue commence à se complexifier et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire ! J'adorais déjà quand on se contentais de "l'hexagone" amoureux dont l'auteure a le secret... mais là, ça devient de plus en plus intéressant !

Je pense que je pourrais tout à fait me replonger dans les 2 premiers tomes avant la sortie du 3° prévue pour le 16 juillet... c'est ça qui me fait mettre cette série dans la catégorie "coup de coeur" sans hésitation !
Lien : http://fleurnlivres.blogspot..