Critique de verbauwenvanessa_1698438254605

J'ai découvert cette autrice sur les réseaux sociaux , et de fil en aiguille je me suis proposer pour être sa bêta lectrice .Sa romance psychologique était le premier jet mais aux files des pages, je me suis immerger dans une histoire qui ma complètement bouleverser.Je suis passer par toutes les émotions , de la joie , à la colère , aux pleurs .Les fins de chapitres sont tellement bien fait que les pages se tournent toutes seules.j'ai adorer ma lecture est depuis je ne me lasse pas de faire de la propagande car sa romance psychologique vaut vraiment le coup.Si tu aimes les romances psychologiques (il y a des triggers warnings qui sont présent) pour un public averti.
Si tu aimes les histoires qui te touche en plein coeur, qui apporte de fortes émotions , mais aussi de nombreux passages ou tu vas pleurer (comme moi j'ai pleurer trois fois).L'autrice à une plume exceptionnelle , elle transmet les émotions d'une telle façon que tu t'immerge totalement dans ta lecture.Sa touche des sujets sensible il ne convient pas aux lectrices ou lecteurs qui sont mineurs.Pour toutes ces raisons je vous le recommande , c'est un livre que je ne me lasse pas de retirer plusieurs fois ... Hâte de savoir si il y aura une suite ou pas Mangilie nous réserve de belles surprises ou pas lol