Critique de Celine_Cmn

Ces trois histoires parlent d'amour, de passion, de confiance, de seconde chance et de petits arrangement secret dans un monde où la réputation est primordiale. J'ai beaucoup aimé retrouver tous les membres de cette entreprise dans chaque histoire. On en a des nouvelles et on continue de les suivre même si c'est de loin. Dans toutes les histoires nous avons le point de vu des deux personnages principaux, ce qui permet de mieux comprendre leurs sentiments, leurs ressentis et de mieux cerner leurs caractère. On apprend qu'il est parfois bon de faire confiance, de ne pas se fier aux apparences, de se remettre en question et d'accorder une seconde chance. Ce sont des histoire assez prévisible et où tout fini bien. Tous les hommes sont beaux a se damnés, gentils, courageux, romantique, attentionné, ambitieux, prêt a se remettre en question et sont des dieux au lit. Même s'ils font rêver ils sont un peu trop parfait a mon goût. Les femmes, elles, n'ont pas confiance en elles, elles doute de leur capacités a réussir ou garder certaines choses. Elles pensent ne pas être assez bien ou assez patiente pour réussir. Mais tout cela change grâce a l'amour que ces messieurs leurs donnent. J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui raconte bien comment va la vie dans une entreprise et comme il n'est pas toujours facile de concilier la vie professionnelle avec sa vie privée. Nous avons un petit aperçu des personnages qui vont être au coeur du Tome 2. Ce livre met en lumière une triste vérité : on se rend compte de la valeur des choses une fois qu'on l'a perdu. Les histoires sont courtes et se lisent vite grâce au style fluide que les auteurs utilisent. Elles sont écrites avec la même sensibilité, je n'ai pas eu l'impression de changer d'auteur.
Ma chronique complète :
Lien : https://lemondedecelinecmn.w..