Critique de patriciabiron

Lucas, Stan, Maxime, Mélanie et Cristina étaient des amis inséparables, jusqu'au décès de Mélanie. Les 3 garçons n'ont jamais su qui était le père biologique de sa petite Zoé. La douleur et des ressentiments les ont éloignés, mais ils sont tous restés en contact avec Zoé. Alors, lorsqu'elle disparaît, c'est un nouveau cataclysme pour eux.

📍Lucas, animateur à Radio Silence est le père officiel de Zoé et leurs relations sont tendues. Il est le premier à s'inquiéter de son silence. Il se décide à fouiller son studio à l'affût du moindre indice. Et ce qu'il finit par trouver est loin de le rassurer. Zoé fréquentait, via les réseaux sociaux, un site particulièrement glauque.
📍Stan est policier, et sur une affaire de meurtre après la découverte d'un cadavre de femme atrocement mutilé.
📍Cristina a ouvert une galerie d'art et propose à Max d'y exposer ses créations.

Un conseil, branchez-vous sur radio silence tous les soirs, car ce sera votre seul moment de répit. le reste du temps vous allez courir aux côtés de ces amis qui ont tous une mission :
Celle de retrouver Zoé pour Lucas, de résoudre des meurtres pour Stan, de faire tourner ses galeries pour Cristina, et de se renflouer pour Max.

Autour de sujets tels l'amour et l'amitié, la paternité, la communication, l'art et le virtuel, les intrigues sont des mises en garde contre le danger des dérives ou des extrêmes. le récit est sous haute tension. Gare aux sueurs froides.

J'ai beaucoup aimé l'écriture et le rythme du récit. J'avais vraiment l'impression de courir sans m'arrêter. Car ici le timing a une importance capitale. Belle découverte pour moi.

❤️ PS : la musique ici, a repris sa fonction originelle, qui était de communiquer. J'ai adoré les dialogues musicaux entre Lucas et Zoé ❤️

« Radio Silence, c'est terminé pour aujourd'hui ! Il est 22 h et la nuit reprend ses droits….. »