Critique de eloudie

Fleur n'est pas dans une bonne période de sa vie: elle vit une rupture difficile, ne s'épanouit pas au travail et est influencée par certaines personnes qui se disent ses amis... C'est alors que la petite voix dans sa tête, qu'elle n'écoute plus depuis un moment, se matérialise devant elle et souhaite la coacher pour reprendre sa vie en main.

🌼 J'ai beaucoup aimé les dessins. Il sont tout en douceur, colorés. C'est vraiment le style que j'apprécie.
🌼 L'histoire, qui peut paraître drôle, aborde en fait des thèmes compliqués et qui parlent, j'en suis certaine, à pas mal de personnes: les relations toxiques, le manque de confiance en soi... La bd nous pousse à nous interroger sur les choix de vie que nous faisons par exemple...
🌼 J'ai beaucoup aimé le personnage de Fleur. Elle est attachante et vraie. Finalement, on se retrouve tous dans ce personnage, qui tente de se reprendre en main. Il n'y a pas de recette miracle, il faut juste y croire et s'y mettre.