Critique de titelolo38840

J'ai adoré !

Fleur ne sait plus où elle en est dans sa vie, elle fait un métier qu'elle n'aime pas, fréquente les mauvaises personnes, a dû mal à tourner la page... Elle vie seule avec son chat qui ne fait que des bêtises !
Ça va tellement mal que la petite voix de Fleur apparaît afin de l'aider à faire les bons choix et à reprendre sa vie en main : elle va l'aider à reprendre contact avec ses vrais amis, à faire le métier de ses rêves et à tourner la page avec son ex !

Cette BD fait tellement du bien ! Je me suis régalée en la lisant car je partage certains traits avec la protagoniste et ça fait du bien de voir qu'on a tous des petits problèmes, que ce n'est pas nous qui déraillons complétement. Parfois, on a juste besoin d'un petit coup de main, pas grand-chose pour nous aider à avancer.
Les dessins sont magnifiques ! Ils sont supe beaux ! Ils font cartoon avec des mimiques manga, c'est un beau mélange !

Alors évidemment, il y a certaines scènes qui sont exagérées voire irréalistes mais ce n'est qu'un détail car le but premier de la BD est de détendre, montrer que rien n'est impossible, qu'on a le droit d'être bien dans sa peau

J'ai hâte de lire le tome 2 !