Critique de Ninette0416

Dans ce second tome tout va bien pour Fleur, pourtant Line sa petite voix est toujours là et elle qui ne comprend pas. Par contre Fleur a tendance à oublier les gens qui l'entourent comme Louise ou Isaac son nouveau copain qui commence à vouloir se projeter alors que Fleur aime la vie comme elle est.
Encore un tome plein d'humour et de tendresse avec les petits mantras qui débutent chaque chapitre.
N'oublions pas Flocon qui est toujours dans un coin d'une case lorsque Fleur est chez elle.
C'est une suite sur la bienveillance que l'on doit toujours avoir car lorsque tout va bien pour soi, ce n'est peut-être pas le cas pour votre entourage. il faut savoir regarder ce qu'il se passe et rester à l'écoute de soi mais également des autres et surtout de ceux à qui on tient.
Un album empli de couleurs avec des personnages à la limite des personnages de mangas. Des cases magnifiques avec un souci du détail évident.