Critique de Lesvoyagesdely

C'est toujours aussi sympathique et bien vu, ce deuxième tome apporte une bonne et intéressante conclusion. Je vous conseille d'essayer cette série. C'est avec plaisir que nous retrouvons Fleur, Line et
Flocon. C'est enthousiasmant de voir les progrès de Fleur, comme elle est bien dans sa peau et avance, même si tout n'est pas parfait. La série n'idéalise pas non plus un type de vie, mais justement met en avant que ce soit nos propres choix à tous. Elle rappelle aussi que c'est normal de ne pas tout réussir du premier coup parfaitement, mais que le plus important est de se relever, sauf que cela n'a rien de forcément si facile. de même, savoir ce qui est bon pour nous n'a rien de si évident, il faut déjà apprendre à s'écouter. Fleur n'est pas à l'abri de perte de confiance, mais elle avance, essaye des choses et est entourée. En tout cas, aujourd'hui, elle aime son travail.
Line n'est là que le temps dont les gens en ont besoin, c'est comme ça, c'est ainsi qu'elle finit par se demander ce qu'elle fait encore là, et inspecte Fleur. L'humour dans cette bande dessinée est très bien dosée, fonctionne, et il y a aussi plus que cela.
L'idée est que c'est son amie Louise qui appelle à l'aide, sauf que Fleur peut faire les mêmes erreurs que d'autres. Savoir écouter l'autre n'est pas non plus si simple. Flocon, le chat, nous amuse toujours autant et c'est une boule d'amour, profitez de lui entre les chapitres aussi. Tout comme lisez bien leurs sous-titres. le graphisme est toujours aussi plaisant, l'histoire se lit avec intérêt et plaisir. Une autre chose très moderne est abordé ce sont les réseaux sociaux, et cette tendance à être dominé par les likes et les abonnés, tout comme de tout faire paraître parfait.
Une belle réussite à mettre dans un maximum de mains avec de belles idées fort bien exploitées et un mélange qui fonctionne.