Critique de barbosalydie72

J'ai déjà eu l'occasion de découvrir la plume de Manon T dans plusieurs de ses écrits, et c'est avec beaucoup de plaisir que je la retrouve dans ce roman.
Sa plume est aussi divertissante que sensuelle. Ses mots sont un appel au plaisir et nous emmènent dans un tourbillon de sensation.
Le titre évocateur de moments intenses m'a un peu interpellé, mais j'étais loin de ce que j'allais découvrir.
L'été de toutes les audaces, en effet ce roman est audacieux. Nous y découvrirons Lola, une jeune femme en passe de devenir un magnifique papillon libertin.
Alors qu'elle part se reposer au Cap d'Adge pour se refaire une santé après des mois de travail intensif et d'épuisement, elle va faire la connaissance de personnes qui vont la guider vers les plaisirs charnels.
Mais pas seulement, c'est aussi une bien belle façon de briser ses chaines et de voguer vers une liberté bien méritée.
J'ai beaucoup aimé assister page après page à la libération et la renaissance de Lola.
C'est une jeune femme introvertie de premier abord, mais il a suffit d'un peu de magie et de séduction pour qu'elle se révèle et pense enfin à elle.
Les autres personnages sont tout aussi séduisants. Ils nous invitent à découvrir les plaisirs au travers d'un programme estivale très intense.
J'apprécie beaucoup le style de Manon T, elle nous initie tout en douceur, avec beaucoup de sensualité et d'émotions au libertinage.
Je me suis immédiatement attachée à Lola, symbole de la femme du quotidien qui cherche à retrouver un sens à sa vie.
Et quoi de mieux que de passer par les plaisirs sexuels.
Je vous invite vous aussi à lire ce roman sans préjugés ni jugements, il sera vous ravir.