Critique de carinesanchez

Le corps de Lola est arrivé au point de rupture, il lui faut du repos, qu'elle se déconnecte de son travail, qu'elle prenne du temps pour elle. Aussi, elle décide de s'octroyer une semaine dépaysante loin de la grisaille parisienne.
Direction le Cap d'Agde. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le haut lieu du libertinage en bord de mer, assortie de son camp naturiste, très connu et très apprécié, pour les adeptes du genre.

Elle réserve donc une semaine sur un domaine, où le luxe fait foi. La clientèle est variée, et dès le premier jour, son regard est entraîné par une cliente. Un corps de rêve, une assurance et un sex-appeal indéniable.

Le lendemain, se prélassant sur la plage à l'écart des baigneurs, celle qui avait attiré son attention la veille, se présenta devant elle. Sans même qu'un mot ne soit prononcé, la situation bascula….

Ce qui se produisit, laissa Lola abasourdie, mais fit naître en elle, des images indécentes concernant cette inconnue et elle. Ce qui la laissa très perturbée, surtout quand le lendemain, elle revit sa déesse embrassant goulûment un homme. Qu'est-ce qui lui a pris ? Qu'avait-elle imaginé ?

Mais si, ce qui s'était passé, aller changer le cours de sa vie…

La plume de Manon fait que ses romans sont addictifs. Encore une fois, je me suis laissée emporter. Vivre cette découverte sensuelle avec Lola, m'a entraîné loin de mon quotidien. C'est l'évasion assurée. Les mots sont doux, mais la force des sensations reste puissante dans le texte. On les vit, on les ressent, on en frissonne. Nous y vivons des moments sensuels, de découverte tout en douceur, ce roman est une initiation au libertinage. le milieu du BDSM, n'a pas lieu dans ce roman, mais il est tout de même réservé à un public averti et ouvert d'esprit.

Lien : https://www.facebook.com/mon..