Critique de TrissKi

J'ai décidé de prendre les transports dans la semaine pour aller au travail et d'en profiter pour lire ce second volume des aventures de mon inspecteur des steppes adoré. J'étais comme un ballon de baudruche toute gonflée d'air, pleine de passion, mais au fur et à mesure des pages j'ai perdu cet air frais pour finir toute fripée et baveuse. Poussant des cris, parfois de rage parfois de soulagement, faisant peur à l'ensemble des passagers du bus ("Non mais non!! S'il vous plaît c'est n'importe quoi!").

Une écriture avec beaucoup mais alors beaucoup de descriptions (je ne suis pas passionnée par les voitures je l'avoue et lire la recette de la marmotte dès 8h du matin pour une végé c'est compliqué surtout quand on est pas assisse dans le sens de marche du bus). L'histoire vire des fois beaucoup trop sur le fantastique ( trop trop même ) et certains personnages sont descendus dans mon estime (je ne dirai pas qui mais elle fut inutile).

Je lirai donc le troisième opus mais je vais me laisser du temps pour me remettre de cette petite déception.