Critique de obiwoobi

Si le véganisme était une secte, nul doute que Brian Manowitz en serait l'un de ses gourous ! Officiant sous le cryptonyme de Vegan Black Metal Chief, le cuisinier troubadour moissonne depuis 4 ans de plus en plus d'adeptes sur sa chaine Utube ! Preuve en est sa première vidéo qui a su capturer à ce jour plus de deux millions d'âmes. En effet, le saltimbanque aux grimages machiavéliques fusionne cuisine et musique acérées dans ses chaudrons maléfiques desquelles s'échappent les effluves de chants incantatoires ! Ses envoutantes mélopées, le Sombre Chef Métal Vegan nous les a retranscrites dans un grimoire à la couverture aussi noire que ses atours ! Véritable ovni dans la presse culinaire, l'ouvrage dépoussière les livres de recettes aseptisés aux couleurs trop chatoyantes, aux photos à la composition "so" parfaite et autres textes gnangnans* dont on nous abreuve à longueur d'année ! Tel le Nécronomicon ou le Petit Albert, cet ouvrage s'adresse clairement à un public averti ! Alors, êtes-vous prêt à transmigrer votre âme, à pactiser avec le diablotin Seïtan ? Enfilez toques de sorcier et munissez vous de lames sacrificielles car nous allons invoquer des plats venus d'au delà du réel ! C'est parti !
Lien : http://codeplanete.blogspot...