AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Palmyre


Dexter est un mec qui plaît beaucoup aux femmes et ses nombreuses conquêtes lui rappellent volontiers lors des soirées londoniennes bien arrosées.
Un jour, il fait l'acquisition d'un ravissant cottage aux Bruyères, dans un petit village anglais à l'opposé de sa vie citadine. Il n'y met d'ailleurs quasiment jamais les pieds.
Puis, sa vie va connaître un changement lorsque sa soeur Laura meurt subitement. Il va devoir élever seul sa nièce, la petite Delphi, huit mois.
Effondré par la nouvelle, il se rend désespéré aux Bruyères où Molly l'accueille. Il se confie à elle, lui affirmant qu'il sera incapable d'être un bon père pour Delphi. Molly le réprimande et lui assure qu'il peut s'en sortir.
Va-t-il réussir à changer de mode de vie pour la petite fille?

Ce qui est sûr, c'est que j'ai apprécié la lecture de ce roman ainsi que tous les personnages que l'on rencontre dans ce petit village anglais.
Agréable à lire, bien que certains pourraient dire que l'on devine aisément la fin, les personnages secondaires tout aussi attachants qui apportent un peu plus d'aventures et de piquant à l'histoire.
Commenter  J’apprécie          290



Ont apprécié cette critique (26)voir plus




{* *}