Critique de bruniaux

😍Coup de coeur 😍

Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman qui sort le 14 février et wouaw c'est magistral.

L'histoire commence avec la disparition du petit Milo, 4 ans, qui participait pour la première fois à une après-midi jeux chez un petit copain de classe. Marissa la maman se rend à l'adresse convenue pour le récupérer et là elle se rend compte que son fils n'est pas là, ni les parents, ni la nounou mais une personne inconnue… le cauchemar commence là!

La plume de l'auteure est diabolique, addictive, percutante, visuelle, époustouflante.

Les personnages sont bien décrits, j'en ai apprécié certains, détesté une 😅.

L'intrigue est maitrisée, l'auteure nous retourne le cerveau dans tous les sens. Quand on pense avoir compris, d'autres informations arrivent et nos certitudes disparaissent.

Les chapitres relativement courts apportent un rythme effréné. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre car il fallait que je sache, que je comprenne, que je dénoue cela pour pouvoir respirer ! Quelques pauses ont été utiles pour que je reprenne mon souffle avec certaines révélations.

J'ai donc dévoré ce roman époustouflant impossible à lâcher, écrit avec une plume magistrale et addictive dont on en ressort chamboulé et à bout de souffle.

Je vous conseille bien évidemment de lire ce livre et j'espère que l'auteure en a déjà d'autres sous le coude car c'est assurément une auteure à suivre !
Lien : https://julieetsapassionlivr..