Critique de nad_lecture

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin donc si votre moitié aime les thrillers voilà une belle occasion pour un petit cadeau! D'autant qu'il sort aujourd'hui 😊!

Un : vous lui offrez un voyage direct pour l'Irlande, moi, personnellement je rêve d'y aller 😍.
Deux : vous lui garantissez une nuit blanche car comme moi elle voudra absolument savoir ce qui est arrivé au petit Milo! Avec un peu de chance votre moitié se laissera rassurer mais n'en attendez pas plus!
Trois : ne lui préparez pas de champagne ou autre, juste du thé, une bonne dose d'ailleurs, car une fois commencé, elle voudra savoir le pourquoi du comment et ne lâchera ce roman qu'après l'avoir terminé!
Quatre : couvrez-vous bien elle ne vous rejoindra qu'au petit matin 😁😁!!

Je découvre avec ce roman, avec @netgalleyfrance et @meraeditions cette autrice qui débute ce roman avec notre plus grande angoisse en tant que parents. On rentre direct dans le vif du sujet, on apprend à connaître les personnages au fur et à mesure et après moult rebondissements on croit voir les choses se dessiner mais on est quand même bien loin de la réalité.

Un thriller domestique plutôt bien ficelé et efficace qui m'aura tenu en haleine une bonne nuit!