Critique de Zephyrine

Kerryglen, banlieue chic et fictive de Dublin. Marissa est la femme parfaite, c'est une avocate, belle, intelligente, charismatique, riche, et maman d'un petit garçon, Milo de 4 ans. Tout s'effondre quand un vendredi après-midi, au moment d'aller chercher son fils chez le copain où il est censé être, elle se rend compte qu'on lui a donné une fausse adresse. Elle ne sait pas où est son fils. Alors démarre une semaine de descente aux enfers pour Marissa. le stress monte et très vite Marissa ne fait plus confiance à personne.
C'est toujours intriguant quand on le lit sur le bandeau d'un livre "Best Seller du Sunday Times". L'histoire a intérêt à être à la hauteur ! Et bien pari réussi ! Dès le départ, l'angoisse monte et cela ne s'arrête plus jusqu'au dernier chapitre ! Les personnages sont tous globalement assez caricaturaux mais on oublie vite. En fait, on se croirait dans une série télé entre le rythme et les personnages.
J'ai beaucoup aimé cette lecture.
Merci à Mera Editions et Netgalley pour cette lecture.