Critique de Cindy13

Marissa Irvine, mère de Milo quatre ans doit récupérer son fils où il passe une après-midi jeux, mais arriver à l'adresse indiquée elle ne connais pas la dame qui lui ouvre et Milo n'est jamais venu ici.
Le pire cauchemar de sa vie et celui de son mari commence. Dans cette petite banlieue de Dublin, les rumeurs se répandent et un suspect apparaît.

Un thriller domestique redoutable.
Un roman choral entre Marissa et Jenny nous apporte un point de vue addictif sur la situation où ces deux femmes sont liée sans le vouloir et vont s'entraider au maximum.
Le récit est découpé en plusieurs parties, le début est assez inquiétant et stressant cependant, je l'ai trouver assez long et répétitif avec toujours les mêmes éléments.
Il m'a été difficile d'imaginer sur qu'elle voie l'auteure voulait m'entraîner et cela est plutôt bon signe.
Un suspense orchestré avec brio, nous pataugeons à l'aveugle sûr des hypothèses fonder par seulement notre subconscient en alerte.
Arriver enfin à la seconde partie la situation prend un tournant totalement imprévu et s'améliore en thème de rythme, de nombreux protagonistes sont à suspecter avec une piste sérieuse à exploiter.
L'écriture est extrêmement fluide, l'histoire en elle-même est travaillée et bien écrite.
L'auteure nous sème certains détails insignifiants qui à première vue n'ont rien d'important, mais détromper vous, soyez attentif !
Le sujet est bien évidemment angoissant, mais attendez de connaître le twist final.
Ohhhh mon dieu, rien ne laisse apparaître ou penser un tel dénouement, j'ai été complètement bluffé.
Un dernier chapitre très court totalement jouissif qui clôture la situation, j'ai adoré.
Une excellente découverte.