Critique de Danyplaisant

Merci à @meraeditions pour l'envoi de ce SP via @netgalleyfrance
Excellent thriller domestique.
Imaginez que votre fils de 4 ans soit allé passer son après-midi chez un copain. Il a été récupéré en même temps que l'autre enfant par la nounou.Rien de surprenant sauf que, lorsque vous allez le chercher, ce n'est pas la bonne adresse ni la bonne mère, que vous aviez évidemment déjà rencontrée, qui vous ouvre la porte ! Voici l'histoire de Marissa, la maman de Milo qui a disparu. Elle avait reçu un SMS de Jenny, la maman de Jacob, invitant Milo, et lui donnant l'adresse pour venir le chercher. Mais le numéro n'est plus attribué... commence alors une course contre la montre pour retrouver Milo ! Famille aisée, superbe maison la police s'oriente vers un enlèvement avec demande de rançon. Mais qui sont les ravisseurs ?
Impossible de le lâcher jusqu'au twist final inattendu.
On se met à la place de Marissa et de son mari Peter, car c'est notre pire cauchemar en tant que parents.
Tous les personnages sont détaillés avec justesse, les parents, les nounous, tous seront à un moment donné suspects à nos yeux.
On suit les points de vue de Marissa, Jenny et Irène, qui n'habite pas Dublin mais qui pourrait aider la police si elle ne les détestait pas.
Un polar psychologique efficace, un excellent suspens, des rebondissements jusqu'à la fin, une auteure à suivre sans hésiter !
Lien : https://www.instagram.com/on..