Critique de Les_lectures_de_juliie

Lorsque Marissa Irvine arrive au 14 Tudor Grove pour récupérer son fils Milo qui passait un après-midi chez un copain, la propriétaire des lieux n'est pas le parent du copain de son fils, pire encore, elle ne sait pas où son fils se trouve.

Sa nounou Ana, est absente pour le week-end donc elle n'a pas pu récupérer Milo à l'école. Marissa voit son monde d'écrouler quand elle comprend qu'on a enlevé son fils au vu et au su de tous.

Quand la police tient une piste sérieuse, pour la famille Irvine c'est l'incompréhension. Que voulait cette personne à leur fils ? Que compte-t-elle lui faire ?

Quand la réponse éclatera, la vie de cette famille ne sera plus jamais la même !

*****
Ce thriller psychologique est vraiment hyper prenant ! J'ai beaucoup aimé ma lecture. Tout au long de cette histoire j'ai essayé de comprendre « pourquoi ? » sans me douter du dénouement final.

La tension est palpable tout au long de ce roman, même si quelques longueurs ont cassé mon rythme de lecture.

L'intrigue est vraiment bien ficelée et le final juste waouh ! Je vous recommande cette lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..