Critique de MarieHJ

💕 💕Le Roman de Romy 2💕💕
C'est compliqué de rédiger un avis sur ce tome, sans spolier le 1... pourtant, c'est également indispensable pour moi de partager mon ressenti, parce que... CE LIVRE EST UNE BOMBE 💣❤️💣❤️💣
Donc pour faire court, succinct et efficace...
💕Romy💕 est une minette au top, maline, drôle, et peut-être plus affirmée que dans le tome 1... ce qui l'a rend encore plus attachante et touchante. J adore vraiment ce personnage toute en nuances, douce et forte, et si... réelle...
❣️Raphaël ❣️ Doit-on développer ? Rien que l'évocation de son nom est un appel à l'extase... depuis le tome 1 je suis fan absolue, et ici, Lou Marceau nous fait même le cadeau de rentrer dans ses pensées... toujours aussi sexy, charismatique, malin lui aussi, et peut-être encore plus perturbant.
Je ne peux pas réellement en dire +, à part que le tome final suit parfaitement le 1er, que notre couple aime toujours jouer, qu'ils m'ont fait rêver comme rarement et que j en veux +++
J'adore la plume de Lou, tellement fluide et légère, qu on la suit sans se méfier, et que sans le réaliser, je me suis retrouvée plongée dans la vie de Romy, dans la passion pour Raphaël, dans l'envie d aller leur conseiller ci ou ça, histoire d'en être moi aussi 😁😁. Bref, j ai adoré 💕💕💕💕

Tous les persos secondaires sont également à mentionner car ils sont eux aussi présents et amis, drôles et irremplaçables... de quoi faire pleins de spin off etc 😁😁
Je conseille la lecture bien évidemment... impossible de louper cette tuerie 💣💣💕❤️💕❤️💕❤️
Merci à Lou pour ce moment génial et tellement bon 😘😘❤️❤️