Critique de BellesEndormies

Avis mitigé:
Les ➕: romance d'été légère et rapide à lire, sans prise de tête au bord de sa piscine ou à la plage / l'ambiance estivale des vacances entre copines. D'ailleurs les amies d'Alexandra sont super marrantes et pétillantes, j'ai aimé suivre leurs conversations Whatsapp avec plusieurs sujets comme la grossesse, le sexe,... Elles s'entraident et sont franches les unes envers les autres. On se sent vraiment en vacances d'été lors de la lecture avec tous ces paysages tropicaux et les festivals. C'est une lecture remplie d'humour et d'amitié.
Les ➖: je n'ai pas été convaincue par la relation entre Alexandra et Léandro ou je pourrai dire qu'elle ne m'a pas passionnée. Je n'ai pas retrouvé cette addiction que je ressens lorsque je lis une romance. Les pensées de Leandro sont remplies de sexe, j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à ça même si on sait qu'avec ses actes il n'est pas obsédé mais ça m'a un peu dérangée. On ne voit pas de complicité entre eux mais juste une grosse attirance. Je ne me suis pas attachée à eux ni à leur relation de couple. C'est vraiment tout ce qui est secondaire qui m'a intéressée: les copines, leur délire et l'atmosphère estivale.