Critique de Gagapassionbook

"So What" est une comédie romantique agréable où se mêle humour, amitié, amour, vacances et voyages dépaysants. Malgré quelques points, notamment deux ou trois longueur et un manque d'identification aux personnages, j'ai passé un bon moment en leur compagnie. Alexandra et toute sa bande d'amies apportent de la joie, de la bonne humeur, ainsi qu'une petite touche de folie et de fraîcheur bienvenue !

Cependant, Alexandra plus spécialement, m'a laissé assez mitigée sur certains aspects. Ces longues tergiversations vis à vis de son âge m'ont parfois "lassé". Mais d'autre part, j'ai apprécié la voir évoluer, prendre confiance en elle, s'émanciper de cette relation toxique dont elle vient de sortir !

À côté nous faisons la rencontre de Leandro un jeune DJ internationalement reconnu qui m'a plu par son humour, son caractère et ses attentions envers Alexandra ! Plus d'un se seraient découragés, et pourtant il persévère pour démontrer son affectation envers Alexandra ! J'ai apprécié la manière dont il cherche à la séduire et lui donner confiance en elle !
Leur relation, bien qu'un peu invraisemblable et trop "précipitée" à mon goût, est mignonne et pleine de passion.

L'abord de cette thématique de l'âge m'a tout de même beaucoup plu, même si parfois trop insistante à mon goût, car elle est abordée dans une relation où la femme est plus âgée ce qui est moins courant ! Cette romance permet d'appréhender toutes les questions et les doutes par lesquels quiconque passe à un moment ou un autre au fil des ans. C'est aussi l'acceptation de son corps, la prise de confiance en soi, du regard des autres.. Tout ceci abordé avec fraîcheur et bonne humeur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..