Critique de Readingbooklove

Aujourd'hui mon avis sur So What ?
Ce roman me tentait beaucoup trop , j'ai complètement craquée sur la couverture mais aussi sur le résumé!
Je remercie l'auteure ainsi que la ME qui m'ont envoyé ce livre!

~

Ici , on va suivre une petite bande de copines ainsi que Leandro.
J'ai complètement craquée sur la petite bande de copines. Elles avaient toutes un charme , et étaient toutes à mon goût. J'ai beaucoup ri grâce à elles , elles étaient très naturelles et elles-mêmes.
Quant à Leandro , je l'ai trouvé très simple et je l'ai un peu comparé à un garçon de la vie quotidienne face à son comportement.

~

J'ai beaucoup aimé suivre l'aventure de tous ces personnages. J'avais l'impression d'être en vacances avec eux ( et j'aurai aimé hihi ) !
C'est un roman à lire au bord de l'eau ou à la piscine , ou bien même sur un transat !
Il nous permet de voyager et de passer un très bon moment au soleil.
L'histoire est assez clichée et assez banale mais les personnages la rende unique. Et l'auteure arrive à nous faire passer des messages malgré tout : comme les questions d'Alex par rapport à la différence d'âge ect .. c'est une question assez récurrente dans notre société.

~

C'est une romance très légère , très fraîche et surtout sans prise de tête pour l'été ! J'ai complètement adoré cette histoire , et j'ai adoré les personnages. Tous. Ils étaient très drôles et tous présents les uns pour les autres.
On ressent l'importance de l'amitié dans ce roman, on le voit au soutien des copines d'Alex !