Critique de Maureenm91

J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce roman, et quelle sacrée découverte ! J'ai adoré cette comédie romantique, dans laquelle nous suivons Alexandra et son groupe de copines, parties passer leurs vacances d'été dans un club de vacances aux Caraïbes. Elles vont y faire la rencontre du très sexy et caliente Leandro, un jeune homme brésilien qui va leur faire tourner la tête (et surtout celle d'Alexandra).

Ce roman est frais, divertissant, très drôle, et raconte une belle histoire d'amour et d'amitié.

J'ai beaucoup aimé suivre ce groupe de copines complètement déjantées. La personnalité de chacune m'a beaucoup plu, et j'ai su m'attacher à Alexandra, jeune femme meurtrie, à l'approche de la quarantaine, persuadée de ne plus pouvoir séduire.

Leandro aussi m'a beaucoup plu, non pas pour son côté sexy et beau à tomber, mais pour son caractère et sa détermination à prouver à celle qu'il aime qu'ils sont faits pour être ensemble.

J'ai dévoré ce roman et ait passé un excellent moment. Une vraie lecture d'été comme je les aime, je lirai évidement d'autres romans de Lou Marceau !