Critique de imagineyourreading_

Avec ce titre, j'expérimentais ma toute première comédie romantique. En cette année difficile qu'on vient de traverser, c'était tout à fait le genre de lecture qu'il me fallait pour penser à autre chose !

D'un côté, nous avons Alexandra, une femme approchant de la quarantaine, et plus certaine de plaire autant qu'avant, à l'instar de ses cinq meilleures amies. Pourtant, ces dernières la poussent toujours à faire des rencontres, et lorsque le chemin de Leandro croise le sien, c'est tout de suite explosif entre eux, et on va pas se le mentir très sexy aussi.

La répartie de Alexandra est forte, elle ne laisse pas tomber ses barrières facilement, et Leandro est respectueux envers elle, et le couple qu'on entrevoit à la fin du roman est juste trop mignon ( d'ailleurs, Lou Marceau, je veux la suite, j'en ai pas eu assez 😥 ) Ayez tous un Leandro dans votre vie. D'ailleurs, pour ceux qui ont le livre je vous invite à lire le chapitre 16 pour comprendre à quel point Leandro est adorable.

La plume de l'auteure est fraîche, addicitve, rapide et simple à lire. Je l'ai adoré §