Critique de Melodie0211

C'est le premier livre de @lou.marceau.lisa.mars que j'ai lu et bien sûr je n'est pas été déçu. J'ai lu ce livre en un jour à peine.

Je l'ai acheté à Easy Cash pour un prix vraiment abordable et il me tentait trop aussi 😭 Déjà la couverture m'a fait craquer mais alors le résumé été plutôt cool. C'est une romance légère et sans prise de tête, c'est parfait pour l'été.

On suit une bande de copines avec Alexandra ainsi que Leandro. J'ai ADORÉ cette bande. Chaque fille a quelque chose de si rafraîchissant et de drôle. J'ai passé un super moment avec elles. Elles nous embarquent dans un voyage aux Caraïbes, dans des festivals tels que le Tomorrowland. Elles sont tellement naturelles et elle-mêmes que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en leur compagnie.

Alexandra est une femme simple qui a juste voulu profiter de son voyage et de ses copines pour se reposer mais un homme, que dis-je, un beau latino brésilien et sexy va s'inviter dans cette petite bande et ne va pas laisser indifférente notre Alexandra et va surtout lui faire perdre la tête.

Ce Leandro m'a beaucoup plu par son caractère et sa détermination pour convaincre Alexandra qu'il y a bien quelque chose qui se passe entre eux et qu'ils sont faits pour être ensemble.

L'univers musical des années 80 est également présent dans ce roman, ce que je trouve rare dans un livre ahah. Mais j'ai adoré que ce sujet soit abordé.

J'ai beaucoup ri et beaucoup voyagé grâce à eux. Je le redis cette lecture est parfaite pour l'été, il est incontournable.