Critique de LePetitRadis

🎶 C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain… 🎶 (les addict du Club Do début des 90's auront la réf' !)
Laquelle de nous n'a pas rêvé partir en vacances dans un endroit paradisiaque et s'offrir une parenthèse enchantée avec le plus beau mec du club ? Qu'elle se dénonce maintenant !
Lou Marceau nous entraîne dans une aventure sensuelle et pimentée entre une héroïne qui n'a aucune confiance en elle, surtout à son grand âge (!!!) et un jeune homme qu'on aurait voulu voir succomber à notre charme à nous, amies lectrices, on ne va pas se mentir !
L'alchimie entre les 2 protagonistes est palpable et la plume de l'autrice vous emmène en vacances par procuration, passant d'un groupe de copines un brin farfelues (pour ne pas dire complètement folles !) à des nuits endiablées aux Caraïbes !
Le dosage entre érotisme et sentimentalisme est parfait, le tout parsemé d'humour : un véritable bon moment à passer !
Mentions spéciales au héros masculin qui est « normal » (pas un gros pervers, pas un mec complètement torturé et/ou néfaste…) et au sexe avec précaution (merci les autrices françaises qui intègrent les capotes dans leurs descriptions ❤)