Critique de Lysette

Un livre intéressant...

J'ai choisis ce livre pour son titre, impossible de savoir s'il s'agissait d'un livre sérieux ou humoristique cela m'intriguais et vous savez quoi, bonne nouvelle, vous pouvez lire ce livre sous différents angles !

Car oui, vous pouvez choisir de voir ces conseils au second degré et cela vous fera sourire, car c'est extrême, car c'est totalement décalé, car c'est drôle.

Mais vous pouvez aussi choisir de voir plus loin, de vous posez des questions sur l'écologie, le rythme de vie, les besoins, les attentes, les contraintes, bref, de lire entre les lignes afin de remettre en question votre propre vie, et vous savez quoi, c'est vraiment intéressant.

Petit plus:
1) Les illustrations drôles, et qui apportent une touche humoristique supplémentaire à ce récit.
2) le test de fin de livre, qui vous révélera que parfois, nous sommes tous des losers !

Au delà de ça, la couverture est sympas, la mise en page aérienne et cette grosse demi heure de lecture m'a vraiment fait passé un bon moment !

Bonne lecture à tous.