Critique de paleoliticgirl

Je remercie babelio pour m avoir fait parvenir cette ouvrage, dommage que mon retour soit si négatif.

Je m attendais à rire, à me retrouver dans certains conseils car tout mon entourage vous le dira, je suis une chieuse. Mon mari m a même dit, pourquoi lire un tel'lie, tu sais déjà tout ce qu il y a savoir. Et la, le drame. Ce livre aurait du s intituler comment devenir une grosse conne quand on est déjà une grosse connasse?

Premièrement, aucune femme ne peut se retrouver dans la description qui est faite ou alors présentez la loi svp. Non, toutes les femmes ne sont pas des trentenaires ou ne sont pas cadres sup bref déjà c est très ciblé.
Deuxièmement, toutes'les Femmes ne vivent pas en ville dans un appart. Scoop, bcp de femmes vivent dans des maisons à la campagne.

Bref, toute la première partie est dédiée aux conseils pour devenir une chieuse j y ai surtout vu la caricature extrême qu un homme peut faire face à une femme qui réussit et qui fait des choix de vie comme être célibataire ou ne pas vouloir d enfants. Tout ceci est bien sûr écrit de façon très detourne et très méchante.

On pourrait me dire, oui tu l as pris au pied de la lettre, tu n as pas vu l envers du livre le côté surjoue qui fait qu el'in doit comprendre le contraire, tout est dans la métaphore cachée.... non je n ai pas vu un autre sens à ce que j ai lu et je ne suis pas sure d être capable d en voir. Un chat c est un chat, pas un chien métaphorique. On pourrait le dire, allez c est de l'humour, desserre ton string, je vais juste répondre que l'on string est à la bonne taille et que quand ce n est pas drôle je ne vois pas pourquoi je me roulerai par terre. Désolée, j aîpas tjs de l humour mais là vraiment j ai essayé j ai pas pu.

Parlons un peu de la seconde partie, le test pour savoir si vous êtes déjà une chieuse (grosse conne) qui s'ignore. La encore, c est très surfait et quand en plus, dans les résultats, une énorme erreur n a pas été vu, là ça me tue. Ainsi la personne qui a coché moins de 10 cases est une chieuse ultime (le descriptif vous dira l'inverse ) mais la personne qui en a coche plus de 20 est la chieuse ultime.... y a rien qui vous gêne? Moi oui.

Enfin, j espérais que la conclusion de ce livre me permettrait de trouver du positif, genre une excuse de l'auteur, une explication a la métaphore de tout le bouquin qui n existe pas.... non rien de tout cela.

en clair, si vous avez lu la femme parfaite est une connasse et que comme moi vous n avez pas du tout aimé car vous ne vous y êtes pas retrouvé et que vous avez jugé ça comme du grand n importe quoi, ne lisez jamais celui ci. Pour les autres, faites comme vous voulez ça ne reste que mon avis.