Critique de Ineedmorebooks

Je l'ai dévoré ! Emy débarque dans un lycée et dans une ville où elle ne connaît personne, à part les “membres de sa famille”. Si elle compte rester chez eux le strict minimum, très vite, on la voit s'attacher à Charlie (qui ne fonderait pas devant ce gamin ?) et peut-être même un peu à David 😉. le pardon ne fait pas partie du vocabulaire de la demoiselle et pourtant, il semblerait qu'aux vues de certaines révélations, sa rancoeur soit de moins en moins présente au fil des semaines. Emy n'a pas l'habitude de demander quoi que ce soit à personne. Elle a toujours réglé ses problèmes toute seule, et même si sa meilleure amie est au courant de son passé, elle n'est pas prête à révéler ce qu'elle a vraiment vécu avant atterrir à Los Angeles. D'ailleurs, cela a forgé son caractère et certains de ses nouveaux camarades pourraient en faire les frais. Si au début, sa relation avec Hayden part sur de mauvaises bases, très vite, elle prend conscience qu'il n'est pas vraiment la personne qu'elle pensait. Pire, elle s'aperçoit qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec tout autre personne. J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Si Hayden n'était pas prêt à tomber amoureux, il réalise rapidement qu'il ressent quelque chose pour la soeur de son pote. Il est même prêt à subir la colère de ce dernier pour elle. Si Hayden parait égoïste, nous comprenons très vite, qu'il fait attention aux personnes qui l'entourent et tente, parfois maladroitement, d'en savoir plus sur Emy. Il voit bien qu'elle ne lui dit pas tout, mais tâche malgré tout de la protéger. Il respecte les non-dits, laisse le temps qu'il faut à Emy pour gagner sa confiance, tout en gardant un oeil sur la demoiselle. Que dire de cette bande de copains ? Quatre mecs tous différents qui se complètent parfaitement. Jay et David sont les plus “gentils”, tandis que Hayden et Keon sont les plus “festifs” (on va dire ça comme ça 😂). J'ai adoré l'intrigue (que je ne vous révélerai pas !). Les pages défilent en retenant votre souffle. Je me suis inquiétée, j'ai parfois soufflé du comportement d'Emy, tout en sachant que c'était simplement son mode de fonctionnement. Même si elle ne souhaite pas, ses frères vont se faire une place dans sa vie par leur attention et leur soutien. J'ai également été touchée par Meredith, la mère de David et par ce père qui ne sait pas vraiment comment rattraper un temps qui n'en finit pas de filer. Bien sûr, vous l'aurez compris, j'ai eu un gros faible pour Hayden 🥰. Bref, lisez-le, vous ne serez pas déçue !