Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Avant de vous donner mon avis sur le cinquième tome de la saga "Ma vie en smiley", je vous propose de découvrir mes avis sur les tomes précédents :

- tome 1 : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2017/05/ma-vie-en-smiley-tout-va-bien-danne.html

- tome 2 : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2018/01/ma-vie-en-smiley-tome-2-danne-kalicky.html

- tome 3 : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2018/01/ma-vie-en-smiley-tome-3-de.html

- tome 4 : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2018/05/ma-vie-en-smiley-au-max-enfin-pas-loin.html

Max est de retour avec son génie et son intelligence en cette fin d'année pour notre plus grand bonheur pour nous mais dans le récit, c'est la fin de l'année scolaire et ça va lui faire un bien fou car cette fin d'année au collège n'a pas été au top puis il y a eut le départ de Tom... Mais il se réjouit de pouvoir enfin se reposer sauf que voilà, les parents de Max réservent une surprise à toute la famille qui ne sera pas si fantastique que ça pour notre génie diabolique.

En effet, ses parents ont décidé qu'ils devaient passer plus de temps ensemble et devaient par conséquent se réunir. Et quoi de mieux qu'un camping-car pour réunir tout ce beau monde ! le paternel a décidé de... [suite sur le blog]
Lien : https://leslecturesdeladiabl..