Critique de axellelorys

La princesse au petit pois 🐙

Pour ce livre , changement de formule, pas de résumé , pas d'avis juste après. Pourquoi ?
Car ça été tellement un gros coup de coeur pour moi que je n'arrive pas à me cadrer pour écrire ma chronique, je suis trop excité !!!
Tout le monde connait la princesse au petit pois de Anderson, cette princesse à la peau si fine qui peut ressentir un petit pois malgré les matelas et édredons sous elle .

Ici on est en loin de la gentille princesse, loin du prince charmant et de tout ce qui va avec …
Michèle , Marie, Raphaël et les autres vont vous faire pâlir par leur cruauté … Mais c'est le but du conte interdit !!! vous devez avoir peur, vous devez être choqué, c'est de l'horreur et c'est ce qu'on aime avec ce genre de livre , en restant toujours dans l'optique que c'est de l'imaginaire et pas réel .
J'ai 23 contes interdits dans ma bibliothèque et dès la deuxième page, il est monté directement sur la première place du podium. Un véritable coup de coeur , on est dedans dès le début .

C'est la première fois que @joseemarcotte écrit un conte interdit , et franchement elle peut recommencer quand elle veut .

En écrivant ces quelques lignes , je viens de faire le lien entres plusieurs personnages, le petit flash d'après coup, et ça confirme que ce livre est vraiment bien écrit, il y a une vrai histoire au final .

Je ne peux que vous le conseiller mais comme je l'ai dit la dernière fois, âmes sensibles s'abstenir et encore plus avec celui-là.

Venez me racontez ce que vous en avez pensé 🥰