Critique de Kochka94

Miss Fallonbeat, Marylin, Claudia et Line de Mire, en vraies divas, ont mis leurs plus beaux atours, leurs paillettes, leurs talons hauts et sont sorties danser et draguer.

Mais une série de meurtres sordides amène Alex Hirsche, officier de police un peu borderline, à enquêter et à s'infiltrer dans leur milieu... Leur milieu ? le monde de la nuit, de la fête, de l'illusion, des perruques, le monde des transgenres...

Alors que les cadavres s'accumulent, Alex est pris entre son enquête et son attirance très forte pour Miss Fallonbeat, qui va lui faire découvrir un monde au parfum d'interdits et le révéler à lui même.

Mais les meurtres se rapprochent de Miss Fallonbeat... et la résolution de l'enquête risque de livrer une sacrée surprise.

Je remercie l'auteur pour ce Service Presse qui m'a plongée dans un monde que je ne connais pas du tout. L'écriture est un peu surprenante au début, mais plutôt agréable et fluide, et les scènes s'enchaînent en chapitre plutôt courts et intenses.

Si vous cherchez une grande histoire d'amour romantique et douce, pleine de grandes déclarations, de ballades sur la plage, de dîners aux chandelles... passez votre chemin.

Par contre, si vous avez envie d'une plongée dans le monde des transgenres, ou les rapports oscillent entre amitié et jalousie, où le paraitre est la règle numéro 1, ou les rapports (sans préservatifs) sont bruts et âpres, où certaines répliques sont d'une acidité délicieuse, embarquez vous dans l'aventure et venez passer la soirée à l'Atrium.