Critique de karol_et_ses_lectures

"Elle est faite pour moi, personne ne la touchera, ne lui fera du mal."

Ce roman est un gros coup de coeur ! Je ne m'y attendais absolument pas et quelle surprise.
Dès que j'ai aperçu cette couverture sur le programme, j'ai été intrigué alors quand j'ai su que ce roman était sur la trope des bikers, je n'ai pas réfléchi plus longtemps et je l'ai sélectionné.
Je suis une fan inconditionnelle des romances bikers alors c'était pour moi une évidence de découvrir ce roman.
Une fois l'histoire entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis lancé dans ma lecture.
L'histoire avait tout pour me plaire, entre une très belle couverture, un résumé plus que tentant et une auteure que j'avais hâte de découvrir, comment vous dire que j'étais impatiente de lire ce roman.
À peine plongée dans ma lecture que j'ai dévoré l'histoire en quelques heures seulement.
J'étais tellement captivé par les personnages que je n'ai pas vu les pages défilés ni même le temps passer.
Quant à la plume de l'auteure, c'est une magnifique découverte.
Ce roman fut l'occasion pour moi d'enfin découvrir l'univers de Mila mais surtout sa plume.
J'ai également eu un coup de coeur pour sa plume qui est tellement touchante et si belle.
C'est léger, fluide, et très agréable à lire.
À la fois prenant et addictif, j'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de replonger dans l'univers de l'auteure.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maverick, une jeune ballerine à qui la vie sourit.
Elle vit pour sa passion, la danse qui la rend heureuse et pour ses parents avec qui elle est très proche.
Alors le jour où ils sont assassinés, Maverick voit son monde s'effondrer.
Mais très vite, la tristesse est remplacée par la colère.
En effet, Maverick va découvrir que ses parents n'étaient pas ceux qu'elle pensait connaître et qu'ils lui ont caché de nombreuses choses.
Ils faisaient partie d'un club de bikers, les Angels of Darkness.
Contrainte de se rendre au club pour découvrir les secrets de ses parents, Maverick ne s'attend pas à toutes ses révélations et surtout, de voir sa vie changer pour toujours.
À son arrivée, Maverick va faire la rencontre d'Ashton, le vice-président du club aussi sexy que ténébreux.
À travers le club, Maverick va découvrir une nouvelle famille et bien qu'elle ne soit pas parfaite, elle sera toujours présente pour la soutenir et l'épauler.
J'ai eu un coup de coeur pour ces deux personnages aussi touchants qu'attachants.
Maverick est une femme forte et déterminée à venger la mort de ses parents.
Elle ne recule devant rien quitte à se mettre en danger.
J'ai adoré son caractère, elle ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense.
Ashton quant à lui, il est tellement attachant, au-delà de ces apparences d'homme froid se cache une personne si aimante et protectrice.
Il est prêt à tout pour protéger Maverick et j'ai trouvé son amour pour cette dernière tellement beau.
J'ai aimé son évolution, le voir s'ouvrir et trouver la paix auprès de celle qui l'aime.
La relation entre nos deux protagonistes est très belle.
Entre eux c'est passionnée, intense et tellement explosif.
J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et sont tellement attachants.
L'intrigue est juste incroyable, elle m'a transporté jusqu'à la dernière page.
Les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture et je peux vous dire que le suspens est au rendez-vous.
Ce roman est riche en émotions et entre révélations, secrets et mensonges, l'histoire est pleine de surprise.

Si vous aimez les bikers alors cette romance est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..